CONTACT


ACCUEIL QUI SOMMES NOUS EFFETS MATECLAIR EFFETS DJ FUMEE AFFICHEUR LASERS PROJECTEUR LED STROBOSCOPE COULEUR DICHRO IODURES CABOCHONS LAMPES CONNECTEURS SON A SAISIR CONTACT SUPPORT SAV

 

 

 

 

Expedition

 

 

Mateclair 2017

CGV

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour toute demande de catalogue avec les tarifs de nos produits,

pour commander,

pour connaître la disponibilité d'un produit, le délai de livraison,

 ou pour tout autre renseignement, n'hésitez pas à nous contacter :

MATECLAIR

4, rue St Apollinaire

51230 BROUSSY LE GRAND

Tél. : 03 26 42 45 61

Fax : 03 26 42 07 67

Mobile : 06 09 44 64 60

mail : contact@mateclair.fr

RCS REIMS - Siret 540 041 597 000 19

 

Nous sommes ouverts du Lundi au Vendredi de 9h à 12h15 et de 14h à 18h30

 

Pour toute demande d'information envoyer ce formulaire :

Votre nom : *
Votre prénom :
Votre e-mail : *
Votre adresse :
Code postal :    
Ville :
Votre intérêt :
Appareils Matéclair Cabochons Iodures Autres
Machines à Fumée Lasers  Produits DJ  
Vos commentaires : *

 

Les champs suivi d'une * sont obligatoire

 

EXPEDITION

Vous avez vu un produit qui vous intéresse et vous ne pouvez venir l'enlever. Ce n'est pas un problème.

Nous pouvons expédier tous les articles de notre catalogue en France métropolitaine (autres destinations : nous consulter).

Les pièces détachées, lampes et produits peu volumineux sont expédiés en Colissimo suivi par La Poste.

 

Les articles plus lourds et plus encombrants voyagent par le transporteur Calberson, groupe Geodis.

Dans tous les cas, les marchandises circulent avec un numéro d'expédition permettant de suivre les colis.

Malgré le soin que nous apportons à l'emballage des commandes, nous vous conseillons de déballer les marchandises en présence du livreur pour contrôler l'état du matériel. Il est impératif d'inscrire lisiblement les dégâts constatés avant de signer. En l'absence d'indication de votre part, nous n'avons aucun recours envers le transporteur. Fort heureusement, cette procédure n'arrive que très très rarement.

Le montant des frais de port (et de contre remboursement le cas échéant) ainsi que le délai de livraison peuvent vous être communiqués sur simple demande ou bien au moment de la commande.

 

Pour éviter les frais de contre remboursement : réglez vos achats par carte bancaire !

Pour mieux vous servir, nous nous sommes équipés d'un terminal de paiement carte bancaire. Sur place ou par téléphone : c'est simple, rapide et pratique.

(fonctionne dans le cas d'expéditions à domicile ou en poste restante)